Co-Access propose des solutions innovantes pour sécuriser l’accès à vos locaux, digicodes, systèmes d’alarmes, motorisation de portail automatique à battant et d’installation de porte de garage automatique à Paris.
Elle sélectionne pour vous les solutions de contrôle d’accès les plus performantes du marché afin de vous garantir une efficacité sur mesure.
Adopter un système de contrôle d’accès vous apporte de nombreux avantages comme la diminution des frais de gardiennage et des économies de gestion de clés et serrures. En particulier pour les contrôles d’accès et vérification des accès à Paris où la densité de population est la plus importante de France, il convient d’être équipé des bons outils !
Le contrôle d’accès biométrique peut être installé partout en Île-de-France. Il permet de restreindre l’accès d’un bâtiment ou d’une partie d’un bâtiment à un nombre réduit de personnes, résidents ou employés. Il présente l’avantage de protéger de manière optimale des établissements ou pièces nécessitant une sécurité renforcée.
Ce système de contrôle d’accès biométrique à mettre en place dans n’importe quel département de l’Île-de-France se base sur les empreintes digitales afin de ne garantir l’accès qu’aux personnes préalablement répertoriées dans le logiciel. Ceci évite l’éventuelle perte ou transmission de badge à un tiers non-autorisé. Il s’adresse généralement aux professionnels.
Le contrôle d’accès par badge permet l’accès d’un bâtiment ou espace privé ou aux personnes ayant reçu l’équipement requis dans le 77 et les départements limitrophes de la capitale.
À l’aide d’une autorisation préalable, le badge d’accès à un bâtiment en Seine-et-Marne (77) est un moyen efficace de contrôler, sécuriser et fluidifier les allers et venues des personnes au sein d’endroits privés. Il convient aussi bien aux entreprises qu’aux immeubles d’habitation, voire directement aux particuliers.
Cela peut également être accompagné d’un contrat de maintenance pour portail automatique dans le 77 mis en place à votre demande selon vos besoins par Co-Access.