Co-Access propose l’installation d’armoires de distribution et de suivi de clés à Paris, pour vos équipements et outils de valeurs. Une armoire de gestion électronique de clés est un système de contrôle d’accès efficace qui centralise l’essentiel de vos clés en un point, idéal pour ne pas les perdre.
Elle remplace efficacement les mains courantes manuscrites à la tenue parfois fantaisiste. La complémentarité avec les systèmes de contrôle d’accès par badges ou biométrie est forte : d’abord en utilisant les mêmes moyens d’identification des utilisateurs que le contrôle d’accès en place sur votre site, mais aussi en créant les interfaces et les intégrations qui rendront plus confortables et interprétables les deux systèmes.
Chez Co-Access, nous garantissons une intervention rapide en raison de notre proximité avec nos clients sur l’ensemble de l’Île-de-France. Lorsque nous mettons en place des systèmes d’armoire à clés pour entreprise en région parisienne, nous nous impliquons totalement afin de vous fournir un équipement facile d’utilisation qui a pour vocation de fluidifier votre travail de même que d’optimiser votre temps.
L’infrastructure de gestion des clés en Seine-et-Marne (77) pour les entreprises (Armoire à clefs électronique, boite à clefs à code…) que nous proposons est adaptée à chaque demande et contrainte.
Notre objectif est d’installer l’infrastructure de gestion des clés la plus optimisée avec l’intégralité des paramètres requis pour répondre à vos besoins. Nous garantissons, lors de nos installations d’infrastructures de gestions de clés dans le 77, une simplicité d’utilisation sans mettre de côté la protection inhérente que nous appliquons pour votre entreprise.
N’hésitez pas à contacter votre installateur de portails automatiques dans le 77.