Le clavier à code ou digicode est un des moyen d’accès les plus répandus du marché à Paris car il offre un bon compromis entre une utilisation efficace et un coût d’installation réduit.
Le principe est simple : le boitier, dans lequel est enregistré préalablement un code secret transmis aux utilisateurs, permet d’activer, une fois le bon code saisi, un système de verrouillage avec serrure électrique (ou gâche) ou un portail automatique qui permet d’accéder à un lieu privé, maison ou résidence, ou une entreprise à Paris dont l’accès a été volontairement restreint.
Chez Co-Access, nous procédons à l’installation de digicodes et d’interphones destinés aux immeubles et copropriétés dans tout Paris.
L’interphone est une autre alternative au digicode pour le contrôle des accès sur l’ensemble de la Seine-et-Marne (77), le département le plus vaste de la région parisienne. Il permet l’autorisation d’accès directement via l’interlocuteur concerné.
De manière à accroitre la sécurité des bâtiments dans le 77, il est désormais fréquent que l’interphone soit équipé d’une caméra permettant de visualiser l’interlocuteur souhaitant accéder au bâtiment. Dans ce cas, on appelle ce système de contrôle d’accès un visiophone.
Les nouveaux interphones et visiophones sont disposés de manière à faciliter la visualisation et l’accessibilité PMR : aux personnes à mobilité réduite dans tout le 77 et au-delà.
Les systèmes de contrôle d’accès en Île-de-France nécessitent une maintenance permettant de vérifier leur bon fonctionnement, d’anticiper d’éventuelles pannes et d’intervenir en cas de panne réelle.
Co-Access propose des contrats de maintenance de digicodes, interphones et visiophone avec un dépannage dans des délais express permettant de minimiser les désagréments liés à un éventuel dysfonctionnement.
Notre localisation nous permet d’intervenir avec célérité dans toute l’Île-de-France pour une opération effectuée avec célérité, discrétion et rigueur.